1.
Le 11 septembre

 2.4.
Jour 4
le 14 septembre

 2.5.2.
Jour 5: 15/9
Hannah: New York...
Enfin!

 2.5.4.
Jour 5: 15/9
Rescapés du Vol 438
Episode 1

 2.6.
Jour 6
le 16 septembre

 3.
Une aventure
humaine


 

«Debout! Vous rentrez chez vous!»

Barry Bragg frappait aux portes de sa maison, essayant de réveiller ses hôtes: Jessica Naish et les The Beatles Boys, Peter Ferris et Paul Moroney. Lorsque le Trailways Pub avait finalement fermé ses portes aux petites heures, ils étaient rentrés à la maison de Bragg. Tout le monde était encore excité de la nuit au pub, et quand les Braggs ont sorti des guitares, ils ont tous fini par chanter des chansons jusqu’à ce qu’il fasse clair dehors. Ils n’avaient dormi que quelques heures quand l’avis est arrivé chez Bragg que le vol Continental A5 avait été autorisé à partir. Les trois ont dû se rendre à l’église immédiatement, le lieu de rendez-vous, car les bus étaient prêts à partir pour l’aéroport.

Deb Farrar, Lana Etherington, Winnie House, Bill Cash et Mark Cohen étaient déjà à l’église. Ils se sentaient tous un peu groggy. Il était certainement temps pour que ces vacances imprévues se terminent, surtout après cette nuit endiablée au pub. Ils avaient espéré faire un grand dîner de spaghetti ce soir-là à la maison de George et Edna Neal, mais quand est arrivé l’avis de départ leur demandant de se présenter à l’église, ils ont oublié la nourriture.

Alors que les bus attendaient l’arrivée de Naish et des The Beatle Boys, Deb et Greg, qui se trouvait lui sur le Vol 117 de Delta, ont fait leurs adieux. Ils avaient noué une histoire d’amour pendant leurs jours à Gambo, passant presque tout leur temps ensemble. Ni l’un ni l’autre, cependant, n’était sûr que cela continuerait quand ils seraient de retour aux États-Unis. Deb vivait au Texas, Greg en Caroline du Nord. Tout le temps qu’ils ont passé ensemble ressemblait à un épisode de l’une de ces émissions de télé-réalité où l’on enferme les gens dans une villa pour un temps déterminé. Ils auraient besoin d’un peu d’espace et de perspective pour donner un sens à tout cela. Quoi qu’il en soit, leur temps passé ensemble a été un soulagement, leur permettant de penser à autre chose. Ils ont échangé des numéros de téléphone et des adresses. Ils se sont embrassés puis Deb et les autres sont partis. Dans quelques heures, le vol Continental A5 serait de retour à Houston, et lundi, Deb serait de retour à son travail.