Les nouvelles péripéties de notre jongleur de mots national !

« Je mène une vie scène » est un cocktail ébouriffant de mots cœurs et de mots cris jetés à la face d’un monde en pleine crise énergétique et climatique.
Et s’il se présente à vous, c’est animé du désir brûlant de faire un geste pour la planète en direct sur scène !


Cet humoureux de la langue française convoquera Jean de La Fontaine pour parler de la guerre entre Poutine et Zelensky, il affrontera son ordinateur qui ose lui demander « Etes-vous un robot ? » et face à la montée des eaux, il fera un grand pas en avant… en se rendant à la piscine !
« Je mène une vie scène » est aussi l’occasion pour ce verbo-moteur de nous dévoiler ses états d’âme, ses états d’homme, son parcours de l’enfance à la scène en rendant au passage un hommage émouvant à Raymond Devos dont nous fêtons cette année les 100 ans de la naissance.

Ce trublion mélancomique, ce détrousseur polisson de mots trop policés nous revient dans une forme olympique !


CREATEURS
AuteurBruno Coppens 
Mise en scèneEric de Staerke 
Assistanat mise en scèneAdèle Crickx 
LumièreNicolas Fauchet 
Musique et bande-sonEloi Baudimont 
Confection d'accessoiresPierre Legrand 
AVEC
Bruno Coppens 
Une coproduction du Théâtre Le Public et de Exquis Mots
Avec le soutien de la SABAM et de la Communauté Française

Pas encore de presse sur ce spectacle

Toute la presse :


Rien encore sur ce spectacle



Pas encore de galerie de photo sur ce spectacle


Bruno, quand on lui propose quelque chose, quoi que ce soit, en général, il est partant. Comme je lui avais proposé qu’on prenne un café, histoire de discuter pour pouvoir faire un portrait de lui, il ne s’est pas fait prier et est venu au Public un matin, en sortant de la chronique qu’il fait en direct sur RTL tous les lundis et les vendredis.
Pourtant, le matin, ce n’est pas son meilleur moment, nous a-t-il dit. Mais ça ne se voyait pas, il était comme toujours aimable, souriant et spitant. L’œil espiègle, pendant qu’on lui préparait son café, il nous a même raconté comment fonctionnait sa nouvelle fabuleuse machine à faire le thé. Il est comme ça, Bruno, toujours une bonne histoire à raconter à qui veut bien l’écouter, même à propos d’une tasse de thé.

Suite