
Premier Prix de déclamation et d'art dramatique en 2002 au Conservatoire Royal de Bruxelles, elle n'a cessé d'arpenter les planches depuis sa sortie de cet établissement: Théâtre Royal des Galeries, Théâtre Royal du Parc, La Comédie Claude Volter, Théâtre de la Toison d'Or, Théâtre le Public, l'Atelier 210, la Samaritaine... mais aussi en province et en France.
Elle a travaillé sous la direction de Daniel Hanssens, Victor Scheffer, David Michels, Martine Willequet, Alexis Goslain, Michel de Warzée, Adrian Brine, Gwen Aduh, Thierry Debroux...
C'est une habituée du Festival Bruxellons!, où on a pu la voir dans: Roméo et Juliette, Musée Haut, Musée Bas, Une Vie de Chantier, Pièce Montée, Le Béret de la Tortue, La Mélodie du Bonheur, Bossemans et Coppenolle. Avec La Comédie de Bruxelles, elle a joué dans plusieurs productions dont Si c'était à refaire, Silence en coulisses, Toc Toc, Les Palmes de Monsieur Schultz, Du Côté de chez l'Autre, Un Amour qui ne finit pas. Elle a aussi joué dans le spectacle La Revanche de Gaby Montbreuse pièce qu'elle a coécrit avec Victor Scheffer.
Cette saison, elle a joué au Théâtre Royal du Parc dans la pièce Scapin 68 mis en scène par Thierry Debroux, au Théâtre Royal de Namur et au Théâtre le Public dans Les Faux-British dans une mise en scène de Gwen Aduh.