Le 11 septembre, le monde s’est arrêté.
Le 12 septembre, leur histoire nous a redonné foi en la vie.

«Come From Away» vous transporte au cœur de la magnifique histoire vraie de 7.000 passagers de 38 avions de ligne qui ont atterri d'urgence le 11 septembre 2001 dans la petite ville de Gander à Terre-Neuve dont les habitants vont tout mettre en œuvre pour accueillier au mieux ces femmes et ces hommes venus des cinq continents.
Au milieu des cultures qui s’entrechoquent et de la panique ambiante, l’inquiétude laisse place à la confiance, la musique s’élève dans la nuit et la gratitude se transforme en une amitié qui durera toute la vie.
«Come from Away» montre ce petit monde temporaire où tout le monde est forcé, par des événements bouleversants survenus à des centaines de kilomètres de là, de se réunir et de construire une communauté basée sur des principes de générosité et de bienveillance.


1

À voir !! Spectacle incroyable ! Jeu d''acteurs, voix, musique, scénographie, justesse du ton abordé... vous passerez un super moment !

Marie Navarre - vendredi 12 juillet 2024 -

2

Magnifique, splendide, bouleversant, sensible et une prestation des comédiens intense et de très haute qualité. Bref, c'était juste waouw ! Merci pour ce moment

Colette Bogaert - samedi 13 juillet 2024 -

3

Magnifique spectacle plein d’émotions, de bonheur et de cohérence entre les comédiens ! Je l’ai vu 2 fois ! 🤩🤩🤩

Françoise Bijoux Victoria - lundi 15 juillet 2024 -

4

J’ai adoré !! Un de mes spectacles préférés depuis ces dernières années 🤩

Virginie Kindekens - samedi 13 juillet 2024 -

5

Un spectacle d'une rare intensité. A la fois joyeux et profond. On se laisse emporter, dès les premières notes, dans ce récit, proche du conte, où les petites histoires rencontrent la grande Histoire. La traduction en français de l'œuvre originale est remarquable. La mise en scène est d'une délicieuse créativité . Et la sincérité des comédiens/chanteurs nous emporte dans une palette d'émotions. Très très grand moment que celui où, chacun.e selon ses convictions se relie au Divin/Sacré dans une prière commune.

Fécota - dimanche 14 juillet 2024 -

6

Quel merveilleux spectacle (…) Un spectacle plein d'émotion et tendresse, qui nous fait voir que dans le fond l'humain n'est peut être pas si mauvais qu'il en a l'air, du moins dans certaines circonstances. Je recommande cette comédie car elle est vraiment trop bien, n'hésitez plus, vous passerez une excellente soirée.

Maria Ramos Gomez - samedi 13 juillet 2024 -

7

Courez y c’est un moment à ne pas rater. D’une vive émotion bouleversante. Merci à toute les personnes qui ont permis la réalisation d’un tel spectacle. Vive le festival Bruxellons. ❤️

Jacques Philippart - vendredi 12 juillet 2024 -

8

Magnifique moment, empli d'émotions. Merci !!

Ingrid Cheron - vendredi 12 juillet 2024 -

Retour à la page précédente