Sarah a commencé sa formation en danse en 2006 chez Annie Savouret. S’en est suivi en complément une formation de solfège, ainsi que quelques années de piano au Conservatoire Grumiaux de Charleroi. Elle entre ensuite en secondaire artistique, option transdisciplinaire, où elle a l’occasion de s’initier à l’art dramatique, au chant, à la danse contemporaine et à l’art plastique.
De 2018 à 2020, elle étudie la comédie musicale dans une école de la région Bruxelloise Way to Stage, pour ensuite se spécialiser dans le domaine de la danse durant un an en suivant la formation Ways Training par Jérémy Lepine. Pendant ces 3 années elle a l’opportunité de suivre les cours de danse d’Isabelle Becquet.
Depuis 2016, elle participe à divers spectacles en tant que danseuse et comédienne: Fractal par Clément Thirion à Charleroi Danse, La Dame de chez Maxim au Théâtre Marignan, le Slow Show par Dimitri Chamblas à Charleroi Danse, et plus récemment Pinocchio par Luc Petit au Château de Beloeil.
En parallèle, elle participe à divers courts-métrages, films et séries en tant que figurante et danseuse : Léna, rêve d’étoile, L’Opéra, The Moon Boy, Losers Revolution, The POD Generation …
Depuis 2021, elle fait également partie d’une troupe de théâtre en wallon El bwèsse à Tèyâte, en tant que danseuse, comédienne, chanteuse et chorégraphe. En 2022 elle suit une formation de street jazz avec Marino Cigana. Et c’est avec plaisir qu’elle intègre cette année la troupe de West Side Story!