graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

Yves Hauwaert

Eléments de biographie

Retour à la page précédente

Biographie de Yves Hauwaert

Yves poursuit une carrière de technicien de spectacle depuis vingt ans en collaboration avec de nombreuses compagnies de théâtre belges, autant dans des productions classiques que pour le jeune public.
Le théâtre pour enfants l’amènera souvent en tournée à travers toute l’Europe avec des spectacles comme le Chien et la Pie du Théâtre Maat (trois ans de tournée en Europe et au Canada) ou Nox de l’Anneau Théâtre (quatre ans de tournée en Europe et jusqu’au Japon).
De 2006 à 2015, il assure la direction technique de la Comédie de Bruxelles, la compagnie du comédien Daniel Hanssens, avec qui il collabore au succès de Mister Night, de Ladies Night, de l’Emmerdeur ou du Dîner de con.
Depuis 2008, Yves gère les aspects techniques et logistiques du Festival Bruxellons!, notamment ceux des comédies musicales La Mélodie du Bonheur et Evita.
Polyvalent et passionné par toutes les dimensions du travail technique, il contribue également à l’aménagement ou la rénovation d’espaces scéniques ou de lieux d’accueils d’événements à Bruxelles comme The Egg ou le Petit Théâtre Mercelis.


Au Festival Bruxellons!, Yves Hauwaert nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2011
Le béret de la tortue
 Lumière
02 - Bruxellons! 2016
Nox
 Lumière
03 - Bruxellons! 2018
Sunset Boulevard
 Direction technique


Retour à la page précédente

Top