En voiture, en transports en commun ou à vélo...

Attention, pour le bon déroulement d'un Festival accueillant plus de 600 spectateurs certains soirs, nous sommes amenés à être relativement «stricts» sur certains horaires:

  • Une fois les spectacles commencés, les portes d'accès à l'enceinte du château du Karreveld sont fermées. Les retardataires n'auront donc pas la possibilité d'assister au spectacle.

  • Pour les formules buffet ou de dégustations gastronomiques, nous vous demandons d'être présent à l'heure indiquée de début de l'événement. Passé cette heure, l'entièreté de l'achalandage ou de la formule n'est plus garantie.

  • Aucun "accompagnant" ne sera autorisé pour les formules buffets ou de dégustations gastronomiques, et ce même s'il s'agit d'enfants.


Se rendre au Karreveld.

 

Cette carte ci-dessus vous permet de trouver un itinéraire depuis chez vous jusqu'au Karreveld en cliquant sur l'icône :


Différents trajets en voiture sont proposés indiquant leurs durées approximatives.
Si vous consultez la carte au moment de prendre la route, les éventuels embouteillages sont mentionnés et peuvent être contournés.

Différents trajets en transport en commun sont proposés. Vous pouvez aussi, grâce à la fonction "Plus d'options et d'horaires", prévoir et planifier vos trajets à une heure bien précise. Vous pouvez bien entendu aussi utiliser les sites de la STIB, de De Lijn ou  de la SNCB.

Si vous désirez vous rendre en vélo au Château du Karreveld, un itinéraire vous sera également proposé avec une estimation du temps de parcours, mentionnant les pistes cyclables. A titre anecdotique, l'évolution du relief peut vous être décrit (montées et descentes).

Si vous désirez vous rendre à pied au Château du Karreveld, un itinéraire vous sera aussi proposé avec une estimation du temps de parcours. A titre annecdotique, l'évolution du relief peut vous être décrit (montées et descentes).

Si vous désirez venir de l'étranger, en avion, le programme vous renseignera les compagnies effectuant la liaison et vous proposera différents liens permettant de réserver les vols.