La fermeture du cœur bouche-t-elle nos artères?
Une grande comédie humaine…

Le théâtre de Pietro Pizzuti ne s’embarrasse pas de fioritures, il va droit au but, droit aux mots, il parle aux tripes et à l’âme, il ne fait pas le poli. Il s’insinue dans les failles et fait craqueler le vernis peu reluisant des existences gonflées par l’orgueil et la volonté de pouvoir.
Bien plus qu’une fable sur les coulisses de la télévision, c’est une fable humaniste qui se joue ici.
On y rit, beaucoup… Et on y pleure!


Laurence d’Amelio, campe une passionaria de la justice, un bouffon à nez rouge qui crache sa vérité aux rois qui tiennent la télé, une amante jeune, volcanique, entière... Sa performance notamment en clown notamment en clown est stupéfiante, comme l’est d’ailleurs celle d'Anne Beaupain, dans un rôle moins spectaculaire, mais parfaite dans celui d’une permanente ébréchée…
Un "Pop Corn" à la fois émouvant, tragique et drôle dont on ne rate ni ne laisse une miette…

Bernard Roisin - L'Echo - 17/3/2015

Un projet inattendu! Un projet qui tient debout! Un projet devenu réussite!
Un Théâtre d’aujourd’hui!
POP CORN, c’est une œuvre en deux mouvements pour deux actrices, écrits sur mesure pour les comédiennes au super talent: Anne Beaupain et Laurence d’Amélio.
On sent la plume de Pietro Pizzuti et son écriture est foisonnante…

Roger Simons - Les Feux de la Rampe - 16/3/2015

Daphné D’Heur s’impose comme une véritable révélation en tant que metteuse en scène.
Pietro Pizzuti, ses mots puissants, sa sensibilité, son hommage aux femmes, sa façon si singulière de parler d’amour.
Anne Beaupain et Laurence d’Amelio, deux femmes amoureuses et têtues, deux comédiennes précises et talentueuses, l’une étonnante en clown aux mille visages et l’autre bouleversantes en Administratrice Générale à la fois cruelle et fragile.

Sébastien Hanesse - Alphabetamagazine.com - 24/3/2015