
Hans Verhulst a commencé son parcours musical à l’Académie de Bornem auprès de Monsieur Ernest Lenaerts. Il a poursuivi sa formation aux Conservatoires d’Anvers et de Bruxelles, où il a obtenu les Premiers Prix de solfège, de cor (dans la classe d’André Van Driessche) et de musique
de chambre. Il avait été engagé dans la Musique militaire des Grenadiers, jusqu’à sa dissolution.
Par la suite, Hans s’est illustré comme musicien freelance dans quasiment tous les orchestres classiques belges: l’Orchestre National, DeFilharmonie, entre autres.
Il ne se limite pas aux genres classiques: il est également musicien attitré de la section comédie musicale du Ballet van Vlaanderen, ce qui lui a ouvert les portes d’autres maisons de production telles que Music Hall, Studio 100 ou encore Tabas&Co. Il a également participé à des projets variés comme André Rieu, Night of the Proms, ou encore Hooverphonic.
Actuellement, il joue aux Pays-Bas en tant que corniste dans les spectacles Soldaat van Oranje et Frozen, et enseigne le cor aux académies de Bornem et du Ma-Go à Anvers.
Hans est membre permanent du quintette de cuivres Brassery. Au Festival Bruxellons!, après Elisabeth et West Side Story, Rebecca est sa prochaine production.
A Bruxellons!, Hans Verhulst nous a fait profiter de son talent dans:
Musical de Michael Kunze et Sylvester Levay
Livret et paroles: Michael kunze
Musique et orchestrations: Sylvester Levay
Production originale: Vereinigte Bühnen Wien
Une Coproduction de Bulles Production, de Cooper Production et de La Comédie de Bruxelles
Avec l'autorisation de Vereinigte Bühnen Wien
Musical d'Arthur Laurents, Leonard Bernstein et Stephen Sondheim
Sur une idée originale de Jerome Robbins
Une production du Festival Bruxellons!

.png)
.png)




