Erotique, impudique…
… mais très chic

Véritable coup de coeur des programmateurs belges depuis 2008, ce cabaret intime célèbre avec malice les multiples facettes de la séduction féminine!

A travers un repertoire de chansons de Boris Vian, Georges Brassens, Linda Lemay, Colette Renard, Henri Tachan, Jean Ferrat, Brigitte Fontaine et bien d'autres, les interprètes revisitent avec enjouement un siècle d'érotisme!

La chorégraphie de Laurence Cremoux y est minutieuse et pétillante, parsemée de surprises, comme en temoigne la présence de petits films muets réalisés avec talent par Julien Wattiez.


"Cette belle jeune femme a un talent fou et peut compter sur celui de Philippe Libois, son pianiste complice. Bien dans son corps, qu'elle deplace avec grâce et légèreté, elle nous séduit par la qualité de sa voix et de son jeu de scène. Avec elle, on peut s'attendre à tout. Tout est possible, tout est permis, jamais vulgaire. Du grand art, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Geneviève Voisin nous fait un merveilleux cadeau.

Courez la voir et laissez-vous emporter dans son univers féminin, tendre, cruel ou fou"

Sud Presse

L'humour est omniprésent dans ce spectacle. L'excellente mise en scène de Laurence Cremoux n'y est pas pour rien. L'interpretation théâtrale des textes chantés donne une dimension supplementaire au spectacle.

Attentif et participatif, le public ne sera perturbé dans son écoute que par des films d'époque. Ceux-ci illustrent quelques chansons, ajoutent une part de nostalgie et d'originalité. Des scènes de vie mises en scène avec un humour similaire à celui de Chaplin. Le public, lui, en redemandera avant de repartir avec des envies ... grivoises et amoureuses.

Le Quesnoy N°1 - France