image

Rémi s’est formé au Studio Alain de Bock et au Conservatoire du 12ᵉ arrondissement de Paris. En 2018, il intègre la première promotion de la Classe Libre Comédie Musicale du Cours Florent.
Sur scène, Rémi a interprété divers rôles de comédie musicale ou de théâtre musical: dans «Chevaliers, Princesse et Dragon» d'Olivier Solivérès au Théâtre des Mathurins, dans «La Boule Rouge» au Théâtre des Variétés. Il a été Matt dans «The Fantasticks», mis en scène par David Levi, ou encore L’Aztec dans «La Guerre des Boutons le musical».
Depuis quelques années, Rémi aborde la mise en scène avec l'adaptation de «Bel Ami» de Maupassant, présentée lors du Festival Off d'Avignon 2024 et 2025, pour laquelle il est assistant metteur en scène, directeur d’acteur et compositeur. Il a aussi mis en scène deux spectacles pour le Collectif dans la Peau: «Max et les Fées Papillons» (un spectacle jeune public écologique) et «Avant l’Automne» (une chronique théâtrale sur les ravages de la Seconde Guerre mondiale).


A Bruxellons!, Rémi Palazy nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Goodbye Norma Jeane 

Musical de Allard Blom et Sam Verhoeven
 Rôle de: Henry


Retour à la page précédente