graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

Florian Avoux

Eléments de biographie

Retour à la page précédente

Biographie de Florian Avoux

Florian a commencé ses études d’art dramatique à l’école d’enseignement artistique, “kunsthumaniora” à Bruxelles, de là il a poursuivi ses études au Conservatoire royal de Bruxelles où il a obtenu son diplôme en 2015 dans le département “Musical”.
Pendant ses études il a fait différents stages. Ainsi il a fait partie de la troupe de la comédie musicale de “ Cendrillon”, “ Het Tamelijk Ware Verhaal” de Stany Crets et il faisait partie de la production “Ons kent Ons” produite par “ Loge 10”.
De plus Florian a joué un rôle dans la série télévisée “Rox” et dans le premier film de Stany Crets :“ Lee&Cindy C”.
Après avoir obtenu son diplôme, il part en tournée avec la troupe De Spelerij avec la pièce « oncle Vanja », mise en scène par Paula Bangels, dans laquelle il joue le rôle de Telegin.
En automne 2016 il fait son apparence dans la série télévisée autour du personnage de Saint-Nicolas « Op weg naar pakjesavond » sur Nickolodeon. Il y joue le rôle de Jozias.
Il fait également partie de la troupe de « Chaplin, la comédie musicale »
En janvier 2017 il a joué dans la pièce « Soldaat van Oranje » dans laquelle il était la doublure de Chris et il joue dans la série télévisée « de regel van 3s » sur Ketnet.
En automne 2018 il a interprété le rôle de Bertrand dans la production « Meiskes en jongens » et il avait un rôle dans la comédie musicale « Scrooge ».


Au Festival Bruxellons!, Florian Avoux nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2019
My Fair Lady
 Rôle de: Jamie


Retour à la page précédente

Top