Pas de biographie disponible.
Compositeur Musique additionelle Librettiste Parolier Metteur en scène Chorégraphe Producteur création Producteur version

Version 1
Andorra (1964-01-Old Vic-NT-London)
Type de série:Théâtre: Old Vic (Londres - Angleterre) Durée : 3 mois 2 semaines Nombre : 29 représentationsPremière Preview : InconnuPremière : Tuesday 28 January 1964Dernière : Friday 15 May 1964Mise en scène : Lindsay Anderson • Chorégraphie : Producteur : Avec : Tom Courtenay, Lynn Redgrave, Colin Blakely, Trevor Martin, James Mellor, Robert Stephens, Robert Lang, Cyril Cusack, Michael Turner, Derek Jacobi, Anthony Nicholls, Wynne Clark, Diana Wynyard, Peter Cellier, Mike Gambon, Louise Purnell

Version 2
Early Days (1980-04-Cottesloe Theatre-NT-London)
Type de série: OriginalThéâtre: National Theatre (Londres - Angleterre) Salle : Dorfman TheatreDurée : 2 mois Nombre : 62 représentationsPremière Preview : InconnuPremière : Tuesday 22 April 1980Dernière : Saturday 21 June 1980Mise en scène : Lindsay Anderson • Chorégraphie : Producteur :

Version 3
March on Russia (The) (1988-04-Lyttelton Theatre-NT-London)
Type de série: OriginalThéâtre: National Theatre (Londres - Angleterre) Salle : Lyttelton TheatreDurée : 4 mois Nombre : 40 représentationsPremière Preview : InconnuPremière : Wednesday 06 April 1988Dernière : Wednesday 10 August 1988Mise en scène : Lindsay Anderson • Chorégraphie : Producteur :

Version 4
Play (1964-04-Old Vic-NT-London)
Type de série: Original LondonThéâtre: Old Vic (Londres - Angleterre) Durée : 3 mois 3 semaines Nombre : 20 représentationsPremière Preview : InconnuPremière : Tuesday 07 April 1964Dernière : Friday 31 July 1964Mise en scène : Lindsay Anderson • Chorégraphie : Producteur : Commentaires : Courte pièce jouée avant "Philoctetes" de Sophocle.
This Beckett (English) premiere starred Billie Whitelaw, Robert Stephens and Rosemary Harris as the three ghostly figures – man, wife, mistress – in urns, their faces applied with a mixture of porridge, egg-white and glue. James Knowlson records in the biography Damned to Fame: “The actors were astonished at the speed at which they were being urged to deliver their lines.” Beckett arrived and argued the lines should be delivered even faster. Kenneth Tynan, the literary manager, was horrified and arguments were had but director George Devine did as the author desired. “At the end, Beckett took a tape-recording of the English version with him back to Paris to demonstrate to the French actors exactly how quickly he wanted the lines to go.”

Version 5
Stages (1992-11-Cottesloe Theatre-NT-London)
Type de série: OriginalThéâtre: National Theatre (Londres - Angleterre) Salle : Dorfman TheatreDurée : 3 mois Nombre : 51 représentationsPremière Preview : InconnuPremière : Wednesday 18 November 1992Dernière : Monday 17 February 1992Mise en scène : Lindsay Anderson • Chorégraphie : Producteur :