Pas de biographie disponible.
Compositeur Musique additionelle Librettiste Parolier Metteur en scène Chorégraphe Producteur création Producteur version

Musical
Musique: A. Baldwin Sloane • Paroles: Edgar Smith • Livret: Edgar Smith • Production originale: 1 version mentionnée
Dispo: Résumé Liste chansons
Tillie’s Nightmare était un véhicule pour Marie Dressler, qui a ravi le public et la plupart des critiques avec ses manigances comiques excentriques. Le spectacle lui a même fourni une chanson à succès, le numéro d’ouverture Heaven Will Protect the Working Girl.
Genèse:
Résumé: La pauvre travailleuse Tillie Blobbs, une droguée qui vit à Skaneateles, New York, et des esclaves qui font des cornichons à la morne pension de sa mère quand elle préfère assister à un spectacle de vaudeville. Mais dans ses rêves, elle vit une vie passionnante qui l’emmène à New York; à la mer sur son propre yacht, le Tillie (avec une excursion dans les profondeurs de l’océan); à Paris; et dans les cieux à bord du dirigeable Eagle. Mais quand elle se réveille, elle décide que peut-être la vie dans une petite ville du centre-ville de Skaneateles n’est pas si mauvaise après tout….
Création: 5/5/1910 - Herald Square Theatre (Broadway) - 77 représ.

Musical
Musique: A. Baldwin Sloane • John Stromberg • William T. Francis • Paroles: E. Ray Goetz • Edgar Smith • Livret: Edgar Smith • Production originale: Joe Weber • Lew M. Fields • 1 version mentionnée
Dispo: Résumé Liste chansons
Hokey-Pokey de Joe Weber et Lew Fields était l’événement de la saison 1912-1913 parce qu’il a réuni le duo Weber & Fields pour la première fois en huit ans.
Genèse:
Résumé: Weber et Fields reprennent leurs personnages de Mike (Weber) et Meyer (Fields), l’agressé et l’agressant. Le spectacle leur offre de larges possibilités pour leurs bouffonneries. Ils jouaient deux voyageurs malchanceux qui se retrouvent à Paris avec une lettre de crédit sans valeur. Le fragile livret leur a permis d'insérer leurs sketches classiques où ils jouent au billard ou celui du bar (ce dernier a été fimé). Le livret a même trouvé un moyen pour qu'ils puissent poser comme des statues grecques dans une scène!!! Le public on pu retrouver les deux comédiens, mais aussi deux autres légendes du théâtre musical de l’époque, qui étaient tous deux apparus dans des spectacles antérieurs de Weber et Fields. Ils apportaient une sensation de réunion de classe à la soirée théâtrale. Lillian Russell et Fay Templeton faisaient partie de la troupe, l’une sous le nom de Mrs. Wallingford Grafter (que le programme décrit comme ayant des instincts bohémiens et un talent pour le poker), et l’autre sous le nom de Peachie Mullen, tous deux vaudevilliens, et Bunty Biggar, irlandais. Hokey-Pokey a été la dernière apparition à Broadway de Lillian Russell. La soirée comprenait également des invités surprises, et il semble que même Weber et Fields ne savaient pas que le célèbre acteur David Warfield et le célèbre producteur David Belasco allaient se joindre aux festivités de la scène.
Création: 8/2/1912 - Broadway Theatre (Broadway) - 108 représ.

Musical
Musique: A. Baldwin Sloane • Paroles: E. Ray Goetz • Livret: Edgar Smith • Production originale: 1 version mentionnée
Dispo: Résumé
Son titre Hanky Panky a clairement indiqué que le spectacle était un jeu de WeberFieldien, mais alors que Lew Fields était le producteur, ni lui ni son partenaire Joe Weber ne sont apparu sur scène dans le spectacle.
Genèse:
Résumé: Le livret était faible. En fait, il y avait un léger fil conducteur, et il impliquait Sir J. Rufus Wallingford (Hugh Cameron), un parvenu et récent ajout à la noblesse britannique. Il semble qu'une «momie mania» s'est emparée du pays, tout le monde veut en acheter une. Notre nouveau noble a la chance d’acheter la momie de Cléopâtre (Christine Nielsen), qui revient à la vie!!! Et Sir Rufus l’épouse promptement (le programme indiquait que Cléopâtre avait "été dans un entrepôt frigorifique pendant deux mille ans"). De là, l’action (ou son absence) se déplace à Chicago et à l’université de Chicago, où tout le monde chante College Days et Boola Boola. No comment!
Création: 5/8/1912 - Broadway Theatre (Broadway) - 104 représ.