Formule Buffet avant-spectacle

Depuis toujours nous avons voulu offrir à nos spectateurs des soirées de fête.
Le centre de la fête, c'est bien sûr, le spectacle, qu'il soit drôle ou sérieux, de théâtre ou de magie, qu'il se joue dans la grange ou en plein air sous les étoiles ... Mais nous avons développé différentes propositions qui servent d'emballage à ces spectacles et qui se veulent complémentaires.

Ne pas devoir courir pour manger avant le spectacle
ou reprendre la voiture pour trouver un restaurant dans le centre ville.

 Nous vous proposons une formule de soirée complète
avec un buffet précédant le spectacle
à déguster dans un cadre merveilleux...

 

 

Chaque soir, notre buffet sera composé*

de 3 à 6 plats froids
de 3 à 6 salades
de 3 à 5 plats chauds
avec leurs accompagnements
de 3 à 6 desserts

En fin de repas, un café Santos Palace (le dernier torréfacteur bruxellois, qui plus est de Molenbeek) vous sera offert. Si vous le préférez, vous pourrez choisir un thé ou une infusion

* suivant le nombre de participants

 

Cette formule est disponible pour

21€ TTC

Vu le nombre limité de places, la réservation est obligatoire.
L'horaire proposé est le suivant:

18:45 - Ouverture du site du Festival et des bars

19:00 - Accès à la terrasse et au château

19:00 > 20:30 - Buffet

20:45 - Spectacle

 

 

 

Depuis plus de quinze ans, nos soirées théâtrales agrémetées du buffet Bruxellons! sont devenues un des grands classiques de l'été festif bruxellois: plus de cinq milles de nos spectateurs choississent, chaque été, de manger avant le spectacle sur la terrasse de notre château.

Ce qu'il faut savoir:

  • Réservation obligatoire au plus tard la veille: comme il s'agit d'un buffet «à volonté» et afin d'éviter tout gaspillage de norriture que personne ne saurait cautionner, nos équipes de cuisine doivent connaître dès le matin le nombre de participants pour pouvoir juger des quantités à préparer. Tous les buffets doivent être pré-payés.

  • Plus d'accès au buffet après 19:30: le buffet se compose de trois parties: entrées - plats - desserts.  Pour des raisons logistiques de place disponble dans le château, ces trois parties du buffets sont présentées successivement au même endroit. Cela entraîne que, le buffet commençant à 19:00, le buffet d'entrée est débarrassé vers 19:30 pour laisser la place au buffet de plats principaux. Passé ce moment, il ne vous sera plus possible de déguster nos entrées. Il en est de même à 20:00 où le buffet des plats principaux laisse la place au buffet des desserts. Si vous arrivez vers 20:00 ... il ne vous restera que des desserts. Voilà pourquoi vous conseillons d'accéder au buffet dès 19:00.